Ma Terre Née Bio

12 avril 2013

Vaccins, mensonges et propagande.

894621498

J'ai lu ce livre l'été dernier et je dois dire que même si j'étais déjà anti-vaccins, j'ai été stupéfaite à la lecture de cet ouvrage. On entend tout le temps que de graves maladies ont disparues grâce à la vaccination, mais ces affirmations sont totalement fausses : ces maladies étaient déjà en cours de régression ou avaient pratiquement disparues au moment de la mise sur le marché du vaccin censé les combattre... De plus, les vaccins sont responsables de l'apparition de l'autisme ( on y apprend que les Mormons n'ont pas d'autistes chez eux : Eh oui, ils ne vaccinent pas ! En fait le seul cas d'autisme qu'ils ont répertorié était dû à un vaccin administré en cachette par des parents ), mais aussi de cancers, du psoriaris, de la myofasciite à macrophages, maladie pas si rare dont la seule issue est la mort, que le Gardasil, loin d'être inofensif peut déclencher une vasculite cérébrale, forme rare et sévère d’inflammation du cerveau qui peut mener à de graves désordres auto-immuns et même à la mort...

Sylvie Simon nous apporte les preuves de ses arguments dans son ouvrage, avec élements scientifiques à l'appui.

 

Résumé : En deux siècles d'histoire, la vaccination a connu succès et scandales. Aujourd'hui il est bien difficile de savoir si les données scientifiques sont suffisantes pour créer sans cesse - et sans risque - de nouveaux vaccins. Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés aux bien-portants pour prévenir une hypothétique maladie. Il semble donc important que chacun connaisse les risques de ces maladies ainsi que ceux induits par les vaccins. Saviez-vous que la population vaccinée contre la grippe est passée aux Etats-Unis de 15 % en 1980 à 65 % aujourd'hui, sans qu'aucune diminution des décès liés à cette maladie n'ait été observée ? Pourquoi les autorités de santé taisent-elles le fait que le nombre de décès par rougeole n'a pas diminué depuis 1988 en dépit d'une couverture vaccinale beaucoup plus étendue ? Peut-être parce que les vaccins, loin d'être les parents pauvres des médicaments, sont à l'origine de plus de 20 % du chiffre d'affaires de certains laboratoires pharmaceutiques... Ecrit par une spécialiste de la désinformation en matière de santé, ce livre contient les données les plus parlantes sur les vaccins - des informations dont bon nombre de médecins n'ont même pas connaissance. Par recoupements de chiffres, de dates, Sylvie Simon démontre magistrale-ment comment l'industrie pharmaceutique, les médias et les gouvernements nous manipulent dès lors qu'il est question de vaccin. Pour qu'on ne puisse plus dire " si j'avais su... ".

Biographie: Sylvie Simon est journaliste et écrivain. Elle a déjà publié plusieurs essais sur différents scandales sanitaires (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins, etc.).

Je ne vais pas étayer mon argumentaire, je vous laisse le soin de visiter le site de l'auteure, que vous vous posez encore la question de la vaccination ou que vous soyez contre.

http://www.sylviesimonrevelations.com/categorie-11694197.html

Posté par AsGarDameLuthien à 09:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire